vendredi 7 septembre 2012

28 juillet 2012

Arrivée à Montroc Le Tours :

Devant partir pour 8h00 environ le lendemain matin, nous décidons d'arriver la veille en fin d'après midi et réservons une nuitée supplémentaire auprès du Refuge Alpin du Tours à Montroc le Tours (1453m) :


La météo n'est pas très bonne et la pluie n'en finie plus de tomber. Le plafond est très bas et la visibilité nulle. On prévoit une amélioration pour demain après-midi, on verra bien !!
L'accueil fut super sympa auprès de ce refuge. Nous y passons une bonne nuit dans une chambre de 4 personnes en compagnie d'un randonneur belge après un bon repas servi à volonté par le CAF (Club Alpin Français)!
Au menu, la traditionnelle soupe du CAF, un tajine de porc et son riz, fromage et une banane flambée à l'Armagnac avec une boule de glace à la vanille! Une tuerie !!!

Nous y rencontrons déjà de sérieux randonneur préparant la Chamonix-ZERMATT et bien sur nos fameux amis de Vannes que l'on ne connaissaient pas avant et que l'on va en fait retrouver quasi tout les soirs et avec qui nous avons bien sympathisé et bien rigolé certains soirs ( Le coup de JARNAC Joël !!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire